Choix des types :

MyTower, membre du Digital Transport Club

Communiqué de presse : MyTower, membre du Digital Transport Club

Le Digital Transport Club regroupe des entreprises innovantes, digitales et complémentaires dans les domaines de la Supply Chain, du Transport et de la Logistique.

Créé dans le but de nouer un lien amical entre professionnels et dirigeants d’entreprises performantes agissant dans le même environnement de clients et prospects, il rassemble à ce jour 7 entreprises :

• Buyco – plateforme collaborative pour les transports maritimes
  • Everoad by Sennder – solution innovante de mise en relation entre expéditeurs et transporteurs
  • MyTower – solution de digitalisation Transport & Trade (TMS, GTM)
  • Opalean – solution métier pour optimiser la gestion des palettes Europe et autres supports de manutention en temps-réel
  • Shippeo – plateforme de visibilité prédictive
  • Tk’Blue – agence de labélisation et de notation du Transport
  • Xeneta – plateforme d’analyse et de comparaison des taux de fret maritime

« Nous sommes très fiers d’appartenir au Digital Transport Club, et d’être partenaires de sociétés innovantes à l’avant-garde de la digitalisation des processus » déclare Jean-Christophe Cuvelier, directeur général et co-fondateur de MyTower. Preuve du formidable dynamisme des entreprises du club, deux de ses membres Shippeo et Everoad by sennder viennent d’annoncer des levées de fond respectivement de 32 millions et 160 millions de dollars.

« Le Digital Transport Club est pour nous un formidable espace d’échanges et de modélisation de projets avec d’autres entreprises novatrices de notre secteur, en nous associant à elles pour proposer des solutions adaptées aux nouveaux enjeux des supply chain que sont la digitalisation, la satisfaction client et la RSE ».

Le Digital Transport Club prévoit de booster ses activités en 2021 : diner de gala, webinars, lettre d’informations stratégiques. Autant d’actualités désormais relayées sur la nouvelle page Linkedin du Club.